Noël arrive à grands pas!!!!!

Publié le par Manouchka

Bonjour à tous et à toutes!!!

 

 

 

 

Et bien oui les fêtes de fin d'année arrivent à toute vitesse, et biensûr les préparatifs de Noël se font sentir!!!!!

Etant une très grande fan de Noël on pourrait même dire que je suis malade de noël, j'ai entrepris la création de quelques couronnes en produits secs.Couronnes-de-l-avent 1979

 

Couronnes-de-l-avent 1977      Couronnes-de-l-avent 1975

 

 

Je me permets de prendre un peu d'avance en faisant des couronnes en produits secs, car d'ici une quinzaine de jours, je ferai des couronnes en sapin qui elles, ne peuvent attendre le mois de décembre sans perdre quelques aiguilles. Je suis d'autant plus excitée que pour la première fois, je vais tenter de vendre mes couronnes sur les marchés de Noël.

 

Alors, soyez patient! les prochaines créations seront en ligne bientôt!

 

A bientôt les zamis!!!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> Merci! et si vous en faites tenez moi au courant!!!!<br /> <br /> <br /> A bientôt!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> J'aime beaucoup... Les couleurs, les oranges séchées... ça me donne envie d'en faire à mon tour. Bon dimanche.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre