Mon rendez-vous tant attendu tous les ans... Chaumont!

Publié le par Manouchka

Hi!

Je voue un culte aux festivals des jardins de Chaumont-sur-Loire. Nous y allons tous les ans depuis plusieurs années... plus de 10 ans. Des idées de folie à piquer sur ces différents jardins! Un aménagement de jardin, des outils à détourner de leur fonction première, des rencontres. On prend, on laisse mais on découvre des univers incroyables, des capacités imaginatives extraordinaires des créateurs. Je suis toujours époustouflée de voir ce que ces jardiniers sont capables de faire. Quel formidable moyen d'expression!

C'est le rendez-vous incontournable des jardiniers.

Les photos sont celles de l'édition 2020. Bientôt celles de 2021!

Mon rendez-vous tant attendu tous les ans... Chaumont!
Mon rendez-vous tant attendu tous les ans... Chaumont!
Mon rendez-vous tant attendu tous les ans... Chaumont!
Mon rendez-vous tant attendu tous les ans... Chaumont!
Mon rendez-vous tant attendu tous les ans... Chaumont!
Mon rendez-vous tant attendu tous les ans... Chaumont!
Mon rendez-vous tant attendu tous les ans... Chaumont!
Mon rendez-vous tant attendu tous les ans... Chaumont!
Mon rendez-vous tant attendu tous les ans... Chaumont!
Mon rendez-vous tant attendu tous les ans... Chaumont!
Mon rendez-vous tant attendu tous les ans... Chaumont!
Mon rendez-vous tant attendu tous les ans... Chaumont!
Mon rendez-vous tant attendu tous les ans... Chaumont!
Mon rendez-vous tant attendu tous les ans... Chaumont!
Mon rendez-vous tant attendu tous les ans... Chaumont!
Mon rendez-vous tant attendu tous les ans... Chaumont!
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article